Sélectionner une page

Gîte équestre en Camargue

 

Notre gîte équestre en Camargue vous offre l’expérience inoubliable d’un séjour aux côtés de votre animal.

 

Gîte équestre en Camargue

Votre cheval en vacances avec vous, c’est possible

La Camargue et les chevaux sont intimement liés. Au cœur du parc naturel régional de Camargue, criblé de marécages et d’étangs où le Rhône et la Méditerranée s’unissent, le cheval blanc pait librement. Du pays d’Arles aux Saintes-Maries-de-la-Mer, en passant par les villes médiévales ou portuaires comme Aigues-Mortes ou Le-Grau-du-roi, on chante ses louanges. Une balade à cheval est une des façons des plus authentiques de découvrir ce bout de France unique et protégé.

La Camargue avec votre cheval

Découvrez la Camargue à cheval

Notre gîte équestre en Camargue, jouxtant notre mas, dispose de l’essentiel pour accueillir les chevaux. Foin et eau sont fournis. Nous assurons également la préparation des boxes et paddocks.

La Camargue offre de nombreuses balades à cheval aux mordus d’équitation ayant leur propre monture. Loin des sentiers traditionnels du tourisme équestre, partez sans frein à la découverte de ce territoire immaculé. L’odeur de la plage, le bal des oiseaux, la couleur irréelle des salins, les démonstrations de gardians, le tri des taureaux, l’humidité des marais : tout semble encore plus magique depuis votre selle.

Les plus de notre gîte équestre en Camargue :

  • Hébergements des chevaux en boxes intérieurs ou paddocks électrifiés
  • Parking pour les vans et camions à chevaux
  • Itinéraires de randonnées équestres, pour tous types de cavaliers
  • Guide local pour votre promenade à cheval (sur demande)